GÉNÉRALITÉS 
 

  Quelle est l'utilité des icônes de l'en-tête?
  Comment accéder aux différentes informations du système?
  Glossaire

ACCÈS À MES DOCUMENTS 
 
   
Objectif : Cette page permet d’obtenir la liste des documents produits électroniquement et de les consulter.
 
Particularités : Comment accéder au document?
Vous devez cliquer sur l’icône pour visualiser le document officiel.
Vous devez cliquer sur l’icône pour visualiser le document joint.
Remarque : Lorsqu’aucun document n’est joint, l’icône n’est pas active.

Pourquoi la facture n’est-elle pas affichée dans la même langue que celle du site?
Si l’organisme qui offre TFP - Internet n’est pas bilingue, la facture est produite dans la langue officielle de l’organisme. S’il est francophone, la facture sera toujours produite en français. S’il est anglophone, la facture sera toujours produite en anglais, et ce, peu importe la langue dans laquelle TFP - Internet est démarré.
Par contre, si l’organisme est bilingue, la facture est produite dans la langue privilégiée du dossier, et ce, peu importe la langue dans laquelle TFP - Internet est démarré. La langue privilégiée du dossier est définie dans le système de l'organisme hébergeant le site.

Pourquoi un document n’apparaît-il pas ?
Seuls les documents des propriétés dont vous êtes indiqués comme propriétaire principal et dont l’adhésion au service de documents électroniques a été effectuée sont affichés. Aussi, seuls les documents dont la Ville a effectué la transmission électronique sont affichés.